Expédition de votre colis

LES FRAIS DE LIVRAISON SONT A LA CHARGE DU CLIENT.
LIVRAISON SUR LA FRANCE EFFECTUE PAR COLISSIMO SUIVI.

LIVRAISON POUR LE RESTE DU MONDE EFFECTUE PAR COLISSIMO

RETOURS POSSIBLES SOUS 7 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 7 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou remboursement.

Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter au préalable le service client via l’email  . Nous vous enverrons un bon de retour pré-payé, vous n’aurez qu’à coller le bon sur le colis .

QUELS DÉLAIS

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception par nos soins.Dans le cas d’un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d’une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d’un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.